FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
POULP / UAC
UAC Index du Forum  » Accueil de l'UAC  » Ambassade  » POULP / UAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredimer

Métier: adepte de LunaStars

Message Posté le: 11/08/2008, 21:37    Sujet du message: POULP / UAC
Répondre en citant

Je viens poster ici sans prendre le temps de recule nécessaire avant de composer mon message.

Je fais l'effort de passer ici pour dénoncer d'abord la reprise honteuse du format de forum de celui officiel du jeu!

Des icônes de messages (qui n'ont pas encore changé depuis 48 heures) copiées sur celles utilisées sur le forum POULP.

Des objectifs pompés sur ceux en cours et actuels (pas cryoginisés!) du POULP! Bref d'un manque notoire d'originalité pour soit-disant rebooster l'intérêt d'un jeu que les actuels acteurs tentent de préserver et que toi nahar, tu as tenté de reprendre à ton actif. Honte à toi!

Le POULP, ce n'est pas MON organisation. LunaStar ne tourne pas autour de MON nombril. Ouvres les yeux! Et constate que ce que tu m'as repproché t'es directement applicable, nahar.

Tu aurais dû poursuivre la concertation avec le POULP avant de te lancer dans la pâle copie de ce que nous sommes devenus. 

Je ne peux que souhaiter une courte vie à l'UAC. Et ceux qui ont adhérer aux préceptes du POULP savent que je ne suis pas de nature médisante.

Edith nahar => sorry j'ai éditer au lieu de citer du coup j'ai perdu 3-4 phrases, donc si tu veux les remettre hésite pas. Je suis toujours ouvert au dialogue ou à une bonne joute verbale.

Publicité

Message Posté le: 11/08/2008, 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahar
Directeur de l"UAC
Directeur de l

Métier: Marchand

Message Posté le: 11/09/2008, 14:28    Sujet du message: POULP / UAC
Répondre en citant

Citation:
sans prendre le temps de recule nécessaire avant de composer mon message.
Tu devrais, l'impulsivité n'est pas une bonne chose. Surtout pour quelqu'un qui dirige une guilde.

Citation:

Je fais l'effort de passer ici pour dénoncer d'abord la reprise honteuse du format de forum de celui officiel du jeu!
Pour ta gouverne ce format s'appelle Solaris et appartient au site Xooit, qui en possède les droits, ni moi ni MU n'en avons les droits. De plus utiliser le même thème que MU est un clin d'oeil à son travail dantesque pour nous et à tous ce qu'il a fait pour le jeu. De plus qu'elle thème pourrait le plus rappeler Lunastars... Se forum est une extension du forum officielle de part son lien fort avec le jeu.

Citation:
Des icônes de messages (qui n'ont pas encore changé depuis 48 heures) copiées sur celles utilisées sur le forum POULP.

Bon la les droits appartiennent à MU ou celui qui les a fait, donc si je copie les image de LS comme toi. Je n'ai pas plus de droit sur ses images que toi. Après j'avoue tu serais venu me demander gentiment je les aurai changé mais tu arrive direct comme un kévin (ta 48h pour enlever mes icones ou je te dépouille toi, ton alliance et ton forum) et le style gros kévin ça ma toujours énervé.

Citation:
Des objectifs pompés sur ceux en cours et actuels (pas cryoginisés!) du POULP! Bref d'un manque notoire d'originalité pour soit-disant rebooster l'intérêt d'un jeu que les actuels acteurs tentent de préserver et que toi nahar, tu as tenté de reprendre à ton actif. Honte à toi!

Je demande pas à faire l'unanimité, loin de là, et je ne suis ni un sauveur ni un surhomme. Je cherche juste à faire revivre une ancienne guilde "la Guilde Des Marchands Indépendants" qui à l'époque où je jouais compter une vingtaine de membres actifs; Les principes (cryogénisé si tu veux)  n'ont pas changé depuis cette époque et je t'avoue je ne connaissais comme objectif au POULP que la chasse aux pirates, auquel je n'adhère pas, donc dur de plagier se qu'on ne connait pas, surtout que tes objectifs scientifiques et industrielles ne sont affichés nul part. Les objectifs de l'UAC sont justement de mener des recherches scientifiques et de mener à bien le dévellopement industrielle de l'univers avec la mise en place de nouveaux composants et vaisseaux, le commerce n'étant que le vecteur utilisé pour y arriver. Sans argent pas de chocolat 

Citation:
Le POULP, ce n'est pas MON organisation. LunaStar ne tourne pas autour de MON nombril. Ouvres les yeux! Et constate que ce que tu m'as repproché t'es directement applicable, nahar.
Ou pas...
Sache que l'UAC sera dirigé par un un bureau de trois membres donc se n'est pas MON organisation.
Et lunastars est très loin de tourner autour de mon nombril, encore heureux sinon depuis 1.5 an y aurais plus de jeu et de RP sur Luna. Après proposer aux jeunes joueurs plusieurs guildes est, je pense, un vecteur de jeu à ne pas sous estimer. Les intéractions (allant d'une alliance à une ambiance de guerre froide) entre deux guildes aux objetifs proches mais pas identiques est créateur de RP et d'ambiance, si les dirigeants de chaqu'une joue bien le jeu.

Citation:
Tu aurais dû poursuivre la concertation avec le POULP avant de te lancer dans la pâle copie de ce que nous sommes devenus. 
Pale copie, si ça peut te faire plaisir. Disons qu'on compte déjà plus de membres actifs que le POULP   
Sinon je te l'ai déjà dis je n'adhère pas au POULP car beaucoup de chose me plaisent pas, à commencer par le nom(animal visqueux ou mafia?) et les objectifs principaux(chasse aux pirates) donc comment intégrer une guilde dont on réfute les principaux éléments.

Citation:
Je ne peux que souhaiter une courte vie à l'UAC. Et ceux qui ont adhérer aux préceptes du POULP savent que je ne suis pas de nature médisante.
Merci; pour quelqu'un qui n'est pas de nature médisante tu insulte et menace beaucoup; D'ailleurs confondre lors d'une discussion HRP et RP surtout pour attaquer quelqu'un c'est preuve qu'on à toujours pas compris le principe d'un jeu de role. Ne t'inquiète pas je mettrais une copie de cette réponse sur TON forum.

Bon jouons franc jeu.

-j'ai des tors,j'aurais du plus discuter avec toi avant de faire cela histoire de s'arranger mais sache que je n'aurais jamais adhéré au POULP, à cause de ce que j'ai dis plus haut. Après vouloir recréer un guilde moribonde qu'est la GDMI est peut être inutile mais cette guilde me tenait à cœur comme à des personnes (French, Thib, HanSolo...). Après je souhaite relancer un peu Luna en reproposant une guilde qui avait fédéré des joueurs. Cela est peut être utopique mais j'aime croire que ce que je fais sers un peu à quelque choses.

-tu as des tors, dans ta façon de m'agresser Rp et HRP. Avoue le, tu ne veux pas de concurrence. Ta guilde ne fonctionne pas vraiment (3-4 joueurs actifs)(même si l'état de torpeur actuel sur Luna aide pas je l'avoue) et voir une deuxième guilde neutre voir le jour va surement faire glisser certains de tes membres chez nous. Mais comme je te l'ai dis on peu se servir de cela comme vecteur de jeu plutôt que de mal prendre la chose.

N'oublie pas que je t'ai proposé une alliance et tu m'a répondu que tu t'allierai avec des pirates afin de me détruire moi et ma guilde. Pour quelqu'un qui est censé chasser les pirates et être fair play...

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:10    Sujet du message: POULP / UAC

UAC Index du Forum  » Accueil de l'UAC  » Ambassade  » POULP / UAC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003